Gaëlle

Gaëlle -  
 Ga. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaelle/prenom-1943

Ga.

Je m'appelle Gaelle depuis plus de 58 ans je suis d'origine bretonne et très fière de porter ce prénom rare en 1965,surtout dans le sud où j'ai été baptisée , d'un père breton et d'une mère languedociene
Gaga

Salut, moi c'est Gaëlle et j'ai 8 ans. J'adore mon prénom et je ne le changerais jamais !!
????????????
Gaga

Je m'appelle Gaëlle et j'ai 8 ans. J'adore mon prénom et je ne le changerais jamais !!!!
Il est magnifique! Framchement...????????????
gg

Je l'adore !
Gaëllove

Salut moi c'est Gaëlle je suis camerounaise. Juste vous dire a quel point je suis fier de porter ce noble,joli,beau,rare, et brillant prenom Gaëlle. Alors je vous prie mes gaëlles speciales de bien vouloir valoriser notre beau prenom.
Gaëlle

En octobre 2022 je vais avoir 30 ans et je m'appelle Gaëlle. Je ne suis pas bretonne donc le choix de mon prénom ne vient pas de cette région. En fait, mes parents voulaient un prénom simple, élégant et joli à la prononciation. Pour eux, Gaëlle rassemble toutes ces qualités. J'aime beaucoup mon prénom pour ces raisons et aussi parce qu'il ne se démode pas !
Gab

Je m'appelle Gaëlle et j'aime mon prénom à l'écrit ; mais je n'aime pas sa consonance. Je fréquente beaucoup d'étrangers et c'est malheureusement un prénom très compliqué à prononcer ou à écrire pour eux.
J'aime le fait qu'il soit peu courant, mais j'ai vraiment du mal à le porter...
Gab

Je m'appelle Gaëlle et j'aime mon prénom à l'écrit ; mais je n'aime pas sa consonance. Je fréquente beaucoup d'étrangers et c'est malheureusement un prénom très compliqué à prononcer ou à écrire pour eux.
J'aime le fait qu'il soit peu courant, mais j'ai vraiment du mal à le porter...
Gaëlle

Je m'appelle Gaëlle et j'ai 25 ans. J'aime beaucoup mon prénom, qui est à la fois rare et connu. J'aime dire que je m'appelle Gaëlle et que je suis bretonne. Je n'ai croisé qu'une seule Gaëlle dans toute ma scolarité et heureusement qu'elle n'était pas dans ma classe. Je crois que ça m'aurait énervé. Je ne croise pas souvent de Gaëlle (mais plutôt des Gaël, au masculin). Toutefois, lorsque je donne mon prénom mes interlocuteurs savent tout de suite l'ortographier, et j'avoue que c'est très plaisant. Dans le monde professionnel, c'est aussi très satisfaisant de se sentir unique. Concernant le caractère, je me reconnais très bien dans ce prénom.
GA

J'adore c'est mon prénom. Quand quelqu-un m'appelle j'aime bcp entendre la sonorité de mon prénom
fankemgaelle2@gmail.com

Je l'aime pas trop mon prénom gaëlle parce qu'il est non seulement trop vulgaire dans mon pays mais aussi le caractère n'es pas totalement vrai
MG

Un prénom magnifique
Naīa

Très bien
Ga

J'aime assez mon prénom mais un peu compliqué à l'international pour la prononciation et l'usage des tréma.
Lady

J'aime pas se prénom Gaëlle parce que je le porte mais j'aime la personnalité des et je suis quelqu'un de très famille et qui se soucier plus des autre que de moi même et comme vous le voyez ma couleur se n'es pas jaune mais bleu et je pas de numéro de chance parce que je ne pas de chance dans cette vie
????????????????????????????
Ulysse Roblox

Magnifique nom! C'est un bonheur de l'entendre. Et je ne suis pas le seul!....
Marie-Emma

Bonjour!
Je voudrais vous dire que le caractère des Gaëlle est completement faut, pour moi en tout cas je ne suis pas du tout courageuse (ex)
Merci d prendre mon message en note, a la prochaine!????
Gaëlle

J’aime tellement ce prénom
Gaëlle

J'aime bien mon prénom, assez rare ce que j'apprécie car j'ai un nom de famille très répandu ! Durant ma scolarité je n'ai croisé qu'une seule Gaëlle et j'en ai une dans mes connaissances... Pour mes proches c'est Galou.
Gaelle

j’aime tellement trop mon prénom ????????